Yaourtière Lagrange 12 pots : test complet & prix 2022

Les douceurs sont connues pour leur succulence. C’est pour cela que tout le monde les adore. Par exemple, après une longue journée stressante, un bon pot de yaourt vous aidera sans doute à reprendre des forces. Mais, le plus gros problème, c’est que l’on a souvent du mal à se décider face à cette variété de marques disponibles. Et c’est là qu’entre en jeu la Yaourtière Lagrange 12 pots. Ce dispositif vous permet de confectionner votre propre yaourt. Après l’avoir expérimentée, je vous rapporte mes impressions les plus sincères à son sujet. C’est parti !

Mise à jour: La yaourtière 12 pots n’est plus commercialisée et nous vous conseillons donc celle de 9 pots.

Note sur la marque Lagrange

La marque Lagrange fait figure de référence dans l’univers des petits appareils qui font le bonheur des ménages. Si j’ai le béguin pour ses appareils à gaufre, je suis encore plus sublimé par ses yaourtières. Rien de surprenant, car, pour ceux qui connaissent déjà la firme, ils peuvent confirmer qu’elle ne lésine sur aucun moyen pour proposer des appareils électroménagers de bonne qualité. En un mot, Lagrange est un groupe qui conçoit et commercialise des équipements pouvant vous assister dans vos différents travaux domestiques, en l’occurrence dans le domaine de la cuisine naturelle. 

Yaourtière Lagrange 12 pots : de quoi s’agit-il ?

La yaourtière fait partie des best-sellers de cette maison de production. C’est le dispositif rêvé pour réussir ses yaourts faits maison. La yaourtière Lagrange 12 pots, à la différence de celle d’une capacité de 9 pots, embarque 12 pots en verre personnalisables à dessein, de quoi approvisionner toute la famille en délicieux yaourts conçus par vos soins. Elle se présente comme le choix idéal pour apprécier les joies de la cuisine.

Qu’en est-il de ses caractéristiques ?

La yaourtière Lagrange 12 pots est une machine bien pensée qui s’utilise aisément sans prise de tête. La première chose qui a retenu mon attention après que j’ai déballé ce produit, c’est son design de mode tout à fait étincelant. Honnêtement, je m’attendais à un appareil à la limite acceptable (qui fait juste le boulot et rien de plus), mais au déballage je découvre un outil plus épais et plus lourd que ce que j’avais imaginé. On trouve en effet un appareil conçu soigneusement et qui dispose d’un écran rétroéclairé logé à l’avant qui laisse comme un bon présage du rendement fourni par cette yaourtière.

yaourtiere Lagrange

Pour ne pas tirer des conclusions à la hâte, je me suis donné pour mission de le tester afin d’en avoir le cœur net. Dans cette optique, je constate que l’appareil dispose d’un mode de programmation qui peut aller jusqu’à 15 heures, et le plus intéressant, c’est qu’il émet un signal sonore puis s’arrête automatiquement une fois le temps de préparation écoulé. Ce qui m’a été d’une grande aide, car j’ai pu vaquer à d’autres occupations sans craindre de foirer mes desserts.

De nombreuses options sont également disponibles sur cet électroménager. Entre autres, les patins antidérapants prévus protègent votre préparation des éclaboussures et les couvercles se distinguent facilement d’autant plus qu’ils peuvent être marqués. Ne cherchez plus loin, si vous avez besoin d’une yaourtière de qualité, le Lagrange 12 pots mérite d’être suivi de près.

Cet appareil est-il livré avec des accessoires ?

Eh oui ! l’emballage contient la panoplie nécessaire pouvant vous permettre d’exprimer vos talents culinaires comme cela se doit. En dehors d’une machine en thermoplastique et de ses 12 pots, vous aurez également droit à un feutre effaçable, un livret de recettes et beaucoup d’autres éléments sympas.

Y a-t-il des avantages à opter pour la yaourtière Lagrange 12 pots ?

Il n’y a pas de doute là-dessus, il y a un grand intérêt à utiliser la yaourtière Lagrange 12 pots. En jetant mon dévolu sur cette dernière, j’ai pu profiter de :

  • Un outil très facile à prendre en main qui se présente dans une allure intemporelle.
  • Une yaourtière bien accessoirisée qui se fond dans tous les décors.
  • Un appareil qui réalise des yaourts de bonne qualité sans passer l’arme à gauche.
  • Un dispositif fort empreint de modernité.

Combien prévoir pour s’offrir cette yaourtière ?

Cette machine dispose d’un excellent rapport qualité/prix et constitue le compromis idéal pour ceux qui recherchent une yaourtière qui offre plus de possibilités que le 7 pots. Je vous propose alors de mettre de côté 100 euros au minimum et 200 euros tout au plus afin d’être en mesure de vous offrir ce joyau technologique.

Mon avis sur la Yaourtière Lagrange 12 pots

J’ai réalisé une belle expérience avec cette machine et je ne vous cache pas mon admiration pour la marque Lagrange. Cette yaourtière séduit déjà par son look et se défend très bien dans la préparation des yaourts. Et je crois que d’autres utilisateurs partagent le même avis, car, en surfant sur le Net, j’ai pu remarquer que ce produit récolte les meilleures notes de la part des internautes. Sur 5 étoiles, je lui accorde 4 et demi histoire de motiver la marque à nous émerveiller davantage.

Mise à jour: La yaourtière 12 pots n’est plus commercialisée et nous vous conseillons donc celle de 9 pots.

En somme, si les produits proposés par Lagrange se vendent aisément sur le marché, c’est bien parce qu’ils proposent de meilleurs résultats. La yaourtière Lagrange 12 pots en est l’illustration parfaite. Vous ne regretterez pas de l’avoir chez vous.

5/5 - (1 vote)
Chris

J'essaie le plus possible de cuisiner et préparer ma nourriture moi-même chez moi. Grâce aux yaourtières Lagrange, je peux faire mes propres yaourts et fromages à la maison en mettant mes ingrédients préférés. J'ai voulu partager avec vous mes comparatifs & tests des meilleurs modèles de yaourtières Lagrange sur mon site.

Yaourtière Lagrange